Nous profitons d’être dans la région de Kanchanaburi pour se rendre au parc national qui se situe à 60km de la.
C’est parti, on chevauche notre scooter et on s’élance vers le parc. Et comme tous les parcs nationaux en Thaïlande, l’entrée est payante. (plus cher, beaucoup plus cher pour les étrangers)

Ce parc se compose de 7 cascades d’eau, donc il faut grimper et grimper et encore grimper. Les 3 premières sont tranquillou, chemin goudronné (mais beaucoup de monde) plus on monte, moins il y a de monde, mais moins il y a de chemin aussi…



Et en chemin, on voit des robes autours des arbres. Première réaction : tiens des vendeurs ici ? Bizarre. Puis on en voit plein d’autres, on suppose que c’est des offrandes.

On vous l’avoue, Florie a abandonné à la 6ème cascade, il faisait beaucoup trop chaud et le chemin était limite dangereux.







Bon le but de mouiller son T-shirt pour monter, c’est quand même de se baigner pour se rafraichir. Alors on se jette à l’eau. En plus on était tout seul. Ah bah non…il y avait nos amis mangeurs de peau, les poissons qui nous ont attaqué direct les pieds ! Ou les mains pour Brian, sensation bizarre.



Florie se baigne avec un T-shirt car le bikini est interdit !!!
Puis on redescend pour se poser sur les bambous et siroter un jus.

Sur le chemin du retour, on croise le plus étrange des temples : on pense pour honorer les coqs de combats. (après recherches, les coqs symbolise l’être humain. Il y a pas plus d’explications bien sur, pour les plus intéressés, on vous invite à faire des recherches).


